dimanche 13 février 2022

LA FELLATION

L ’envie de me parler d’amour et me prendre dans ta main

A vec ton regard félin et cet œil taquin

 

F açonne à ton envie cet objet de désir par tes gestes suaves

E t fais-en ton allié lors de tes malicieuses combines

L ’embrasser et le prendre en guise d’amuse-bouche

L ’envelopper de tes lèvres et le lécher, hummm quelle divine excitation

A lternant le rythme parfois vorace, parfois indolent de tes caresses

T a bouche, divinement active, échauffe mes sens

I rrémédiablement la savoureuse tension monte

O rgasme splendide qui explose par cette belle éjaculation sans être « faciale »

N on mon ami, ce soir il ne sera pas écrit « morts au front » !



Au choix ... deux ambiances ...


Et bonne fête aux amoureux !

2 commentaires:

  1. Un titre qui m'a interpellé aussitôt... Bien évidemment... Tu sais m'attirer dans tes écrits, mon bibi :-)
    C'est que j'aime ce genre "d'amuse-bouche"

    Au choix, je prends la deuxième ambiance, forcément...

    RépondreSupprimer

Vous avez la parole ...

M. PARK

C’est insidieusement, à pas de velours qu’il a fait son entrée Lentement, il s’est installé pour venir l’emporter Dans l’ombre des petits ri...

Ceux que vous semblez le plus apprécier