vendredi 2 juillet 2021

OH PHALLUS

Quelle étrange impression

Quand tu surfes entre rêve et réalité

Et qu’à travers tes yeux fermés

Tu ressens la moindre des sensations

Quand remonte entre tes jambes ouvertes

Une douce ondulation qui met tes sens en alerte

C’est une main qui caresse ton sexe pointant

Qui l’attrape et l’enserre gentiment

En lui exerçant de doux et tendres va-et-vient

Hummmm comme c’est divin

Quand on est pris aux pièges de ces douces caresses

Faites toutes en souplesses et finesses

Toujours les yeux clos je me régale, je me délecte

Alors que la prise se fait plus franche et directe

L’acte est plus énergique, l’envie plus généreuse

Le désire plus hardi, l’empoignade plus vigoureuse

Chaleur humide à présent

Une langue émérite titille mon gland

Puis c’est une bouche sensuelle animée

Qui glisse sur ma hampe érigée

Ce n’est plus un état irréel

C’est bien une sensation factuelle

Alors j’ouvre mes yeux et je te vois à l’ouvrage

Bientôt sera le temps du soutirage

Alors ma déesse de l’amour, ma divine

Gorge-toi bien de ma pine !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez la parole ...

M. PARK

C’est insidieusement, à pas de velours qu’il a fait son entrée Lentement, il s’est installé pour venir l’emporter Dans l’ombre des petits ri...

Ceux que vous semblez le plus apprécier