vendredi 18 juin 2021

UN CERTAIN BESOIN

Tu plantes des mots comme une sonde

Pour que se questionne ce drôle de monde

Alors, fais-moi boire les vers de ta poésie

Et trinquons à nos licencieuses envies

Abreuve-moi de tes polissonnes paroles

Pour que mon désir prenne enfin son envole

Pour retrouver le contact de tes doigts

Pour m’enlacer dans le creux de tes bras

Pour me sentir couvrir de tes chauds baisers de passionné

Et laisser ressentir les ondes de mon corps s’exprimer

Alors que ton sexe se fait plus dur, plus turgescent

L’instant de divine luxure arrive tranquillement

C’est l’attention toute particulière dont il faut prendre soin

 

Mais ce soir, plus qu’une bière, c’est d’une femme dont j’ai besoin !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez la parole ...

M. PARK

C’est insidieusement, à pas de velours qu’il a fait son entrée Lentement, il s’est installé pour venir l’emporter Dans l’ombre des petits ri...

Ceux que vous semblez le plus apprécier