vendredi 12 mars 2021

DIVINE PRIERE IMPLORANTE

Sollicite-moi, réclame-moi les caresses que veut ton corps

Que je décèle dans ton regard, dans le sourire de tes yeux ce mot encore

Et je te ferais cadeau du contact de mes doigts, de ma langue, de mes lèvres

Tu es mon sublime ouvrage qui aurait pu être monté par les meilleurs des orfèvres

 

Le désir s’accroit quand l’effet se recule dirait Corneille

Dans un formidable kakemphaton qui me fait encore réfléchir

Mais entendre tes soupirs, voir tes yeux se fermer, n’est que pure merveille

Quand tu te fais prendre par les remous de ces douces ondulations de plaisir

 

C’est juste là dans ces précieux moments de bonheur

Que tu as l’impression de baigner dans un bien-être de sérénité

Vivre au milieu de ses plaisirs et s’y abandonner

Se détacher du temps, lentement avec douceur …




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez la parole ...

M. PARK

C’est insidieusement, à pas de velours qu’il a fait son entrée Lentement, il s’est installé pour venir l’emporter Dans l’ombre des petits ri...

Ceux que vous semblez le plus apprécier