dimanche 26 février 2023

TORRIDE ENVIE

Il a bien fait chaud aujourd’hui

Une touffeur qui transporte mes délires, mes envies

Quelle ironie ! Je nous vois sur une belle plage de sable fin

A t’enlacer, t’embrasser et te faire l’amour avec entrain

Sous les rayons de ce cuisant soleil qui nous brûle tant

Ou est-ce tout bonnement par le jeu de nos corps bouillonnants ?

Ahhhhh, quel charmant spectacle que de voir une femme nue

Parée de la plus simple et plus voluptueuse des tenues

Comment avec ces lignes érotiques ne pas avoir envie ?

De ces seins appétissants, de ces hanches et de ces fesses rebondies

Hummm, tu me fais bander par tes poses impudiques

Qui libèrent le volcan des rappels de mes passions oniriques

La chaleur est enivrante et empoigne nos chairs

Nos peaux humides se font plus réceptives aux caresses dans cette ardente atmosphère

Sous mes mains ton corps divin se fait encore plus incandescent

Et mon envie devient emballement lorsque j’entends tes merveilleux gémissements

Et pourtant tu n’es pas là. Tout cela n’est qu’un prosaïque écrit concupiscent

J’écris ces lignes comme je caresse ton corps pour me souvenir et le revivre encore maintenant




2 commentaires:

  1. aaaaaaahhhhhhh.... non je n'ai pas encore joui, mais ça ne devrait pas tarder... Que ça me fait plaisir de te retrouver là, avec un nouveau texte aussi torride qu'une guitare gilmourienne... J'adore toujours ta poésie, autant que des seins appétissants ou des fesses rebondies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bibison
      Ce doit être la force du printemps qui me titille !
      La sève monte ...

      Supprimer

Vous avez la parole ...

M. PARK

C’est insidieusement, à pas de velours qu’il a fait son entrée Lentement, il s’est installé pour venir l’emporter Dans l’ombre des petits ri...

Ceux que vous semblez le plus apprécier