jeudi 4 août 2022

L'ATTENTE


Mes pensées dérivent comme une Bélandre

Depuis déjà ces quinze jours à t’attendre

A me languir de toi par cette trop longue absence

Chaque instant passé met mes sens en quête de ta présence

A me troubler de par ton corps bouillonnant

A te voir sourire tout en rougissant

Je te caresserai alors de mon passionné regard

Tout en t’effeuillant de tes derniers remparts

On se prendrait dans nos bras en une douce étreinte

Et nous nous embrasserons sans contraintes

Mes mains caresseront tes courbes impudiques

Pour reprendre nos fabuleux jeux érotiques

Jeux de regards et de langues se mélangeant

Le plaisir se fera plus ardent

Sur ton corps mes baisers te couvriront

Pour que ton plaisir s’ouvre à nouveau au dard de Cupidon !




2 commentaires:

  1. Hou... qu'il fait chaud par ici, esprit canicule comment veux tu que je...

    RépondreSupprimer

Vous avez la parole ...

M. PARK

C’est insidieusement, à pas de velours qu’il a fait son entrée Lentement, il s’est installé pour venir l’emporter Dans l’ombre des petits ri...

Ceux que vous semblez le plus apprécier