samedi 22 avril 2023

ICI REPOSE

 

ICI REPOSE


Qu’est-ce que tu dis là ? il faut se dire adieu ?

Tu te moques ? Ne raccroche pas ! On est tous là à t’aimer fol’ment

Comme Aline, Lou, Enzo, Magda, Lita ou Daisy

La fille aux yeux clairs, la petite fille du 3ème, petite fille du soleil

Me voilà mal comme jamais… samouraï paumé dans les vestiges du chaos

Seul, comme les tabourets du bar

C’est comm’ si la terre penchait

Toi le dernier des Bevilacqua

Te voilà dans les paradis perdus

Tandis que nous restons seuls avec les mots bleus

Ces petits luxes, cette musique, la dolce vita

A faire les marionnettes avec Senorita

La danse à trois temps, la danse du nain

Toi qui a eu des succès fous

Et tant pis si j’en oublie

Mais depuis ta sortie méchamment rock’n’roll

L’enfer commence avec L cette vie sans te voir

Même si tu disais que la vie est une histoire d’amour, quel label obscur

Wo wo wo s’il te plait, emporte-moi loin d’ici sur le chemin de tes sourires

Pour que demain je n’ai plus mes nuits blanches ni de cœur défiguré

Arrivederci Roma, quelle drôle de vie le tourne-coeur

Dernier baiser, avec l’expression de mes sentiments distingués

 


3 ans déjà ...

J'espère que tu pardonneras de là-haut mon jeu avec tes sublimes chansons...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous avez la parole ...

M. PARK

C’est insidieusement, à pas de velours qu’il a fait son entrée Lentement, il s’est installé pour venir l’emporter Dans l’ombre des petits ri...

Ceux que vous semblez le plus apprécier